Chez Toyota Tunisie, votre nouveau véhicule est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres(2) car nous voulons souligner notre engagement envers la satisfaction

Lors de la livraison de votre nouvelle Toyota, notre réseau officiel et Agréé en Tunisie vous accorde un certificat de qualité qui confirme que votre véhicule a été fabriqué selon les normes les plus sévères en usage chez Toyota et qu'il a été soigneusement examiner avant de vous être livré.

La Garantie Constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à un défaut de fabrication ou d'assemblage et qui peut apparaitre lors d'un usage normal du véhicule pendant une période allant à 3 ans ou 100 000 kilomètres, sans aucune limitation de kilométrage au cours de la première année.

La Garantie Constructeur prend cours à la date de sa première mise en circulation et elle se transmet gratuitement aux propriétaires ultérieurs éventuels. Le véhicule doit être entretenu conformément aux recommandations et aux instructions du fabricant comme indiqué dans le manuel d’entretien du constructeur.

TOYOTA TUNISIE